Château Haut Corbin

/ Editeur

Château HAUT-CORBIN


CHATEAU HAUT-CORBIN
Le Jurat 33330 Saint-Emilion
Tel. 05 57 51 95 54
Fax 05 57 51 90 93


/ Conception du site

VINEXIA.fr


Studio de communication globale
26 rue Lagrange - 33000 Bordeaux FRANCE
Tel. 05 56 44 82 42 | Fax 08 20 56 88 14
www.vinexia.fr |


/ Crédits photos

VINEXIA.fr | Château Haut-Corbin


/ Hébergement

1AND1.fr

7, place de la Gare - 57200 Sarreguemines
Tel. 08 25 080 020
(appel facturé 0,15 €/min depuis un poste fixe en France métropolitaine)
www.1and1.fr |


/ Propriétés Intellectuelle

Toute reproduction ou distribution non autorisée de tout ou partie des éléments et informations de ce site est interdite. Le contenu est disponible pour un usage privé et non collectif. Le code de la propriété intellectuelle n'autorisant, aux termes de l'article L. 122-5.2° et 3°a, d'une part, que les "copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective" et, d'autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d'exemple et d'illustration, "toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite" (art. L. 122-4). Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.


/ Informatique et Libertés (CNIL)

Vous pouvez envoyer des données vous concernant par ce site à au Château Haut Corbin. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations nominatives vous concernant en écrivant au Château Haut Corbin.


/ Marques et Logos

Toute utilisation quelle qu'elle soit des noms de marques et logos de ce site est interdite sans l'autorisation du Château Haut Corbin. De même tous liens hypertextes visant ce site sont soumis à autorisation préalable.


/ Exploitation des Informations

Malgré le soin apporté au traitement des informations, le Château Haut Corbin décline toute responsabilité concernant les erreurs ou omissions portant sur les informations diffusées sur ce site. Le Château Haut Corbin ne peut être tenu responsable de l'interprétation des informations contenues dans ce site, ni des conséquences de leur utilisation.